Le confinement a repris avec la peur de grossir et de grignoter.

Karim Belgharbi - Diététicien Nutritionniste à Longwy
Confinement et grignotage – Peur de Grossir. Prise de poids pendant le confinement.

Le confinement a repris avec la peur de grossir et de grignoter.

On voit réapparaître des injonctions à la perte de poids, des blagues sur les personnes en surpoids et en obésité, de la grossophobie et surtout de la souffrance. Une souffrance que vivent les personnes avec leur corps et leur mental

Une souffrance que certaines personnes ne vont pas hésiter à exploiter par appât du gain, en vous promettant monts et merveilles.

C’est prouvé, les régimes amaigrissants sont mauvais pour la santé physique et mentale, notamment en créant des carences nutritionnelles en plus de baisser l’estime de soi.

Pour autant, nous pouvons profiter de ce confinement pour être mieux à l’écoute de notre corps et couvrir ses besoins physiologiques et ses besoins émotionnels !

C’est l’accompagnement psychonutritionnel que je vous propose pour faire la paix avec les aliments et renouer avec vos sensations alimentaires.

Mon rôle sera de vous accompagner à adapter au mieux votre alimentation à vos besoins en vous délivrant des conseils personnalisés.

Consultations diététiques en cabinet à Haucourt-Moulaine près de Longwy, avec respect des gestes barrières, ou en téléconsultation (visio, téléphone) par Skype ou Zoom.

Prenez soin de vous !
Karim BelgharbiDiététicien-nutritionniste à Longwy – Haucourt-Moulaine

http://cabinetdietetique-lordiet.com

close
Abonnez-vous à ma newsletter et restez informés de mon actualité et des mes ateliers !

Publication recommandée